L’app

Qualifiez les visiteurs lors de votre événement avec l’application mobile Klipso Leads. C’est une application compatible IOS et Android dotée d’une interface conviviale. Un mode de fonctionnement « Off-line » est également disponible afin que vous ne soyez pas dépendant du réseau. Vos exposants doivent disposer de smartphones équipés d’un appareil photo autofocus pour flasher le QR code. Si ce n’est pas le cas, vos exposants peuvent louer un appareil qui en sera équipée et qui disposera également d’une application préinstallée

klipso lead app
Set up

Paramétrez vos propres questions

Avant d’activer leur licence sur l’application Klipso Leads, vos exposants doivent configurer leurs formulaires depuis leur espace exposant en ligne. En plus des critères standards du scan (nom, prénom, email, société…) les exposants déterminent leur propres questions de qualification. Une rubrique « actions » a été créée pour rappeler aux exposants les actions qu’ils doivent mener à bien pour exploiter toutes les performances de l’application.

Scannez les badges visiteurs

Une fois la clé de licence enregistrée, l’exposant peut scanner le QR code présent sur chaque badge porté par les participants. Une fois les données synchronisées, l’exposant peut retrouver tous les participants scannés dans son espace, effectuer des tris et accéder à la fiche de qualification de chaque contact.

Scan
Qualify

Qualifiez les prospects

Une fois scannés, les exposants pourront qualifier leurs leads soit par les trois champs pré-paramétrés, soit par le formulaire spécifique qu’ils auront paramétré dans leur espace exposant. A tout moment, depuis l’écran d’accueil, les exposants peuvent revenir sur la fiche d’un participant pour la modifier ou simplement la consulter.

Synchronisez

Lors de l’utilisation de l’application Klipso Leads, les exposants peuvent, s’ils le souhaitent, couper leurs données mobiles et fonctionner en mode « offline ». Cela implique impérativement une synchronisation des données avec leur « Espace Exposant » dès qu’ils repassent en mode « En ligne ». Aucune information n’est perdue !

Synchronize
Retrieve

Récupérez

Une fois tous les contacts synchronisés, l’exposant peut télécharger son fichier depuis son espace exposant au format XLS (Excel). Il retrouvera dans le fichier les coordonnées du participant, les informations de profil issues du formulaire de pré-inscription et les réponses aux questions (fixées par défaut ou paramétrées spécifiquement par l’exposant).

Glossaire des fonctionnalités de l’application mobile Klipso Leads

  • Compatibilité IOS et Androïd
  • Récupération de prospects
  • Données synchronisées
  • QR Code
  • Entièrement intégrée à l’écosystème de Klipso
  • Conforme au RGPD et au CCPA
  • Numérisation des badges
  • Configuration du formulaire
  • Sécurisée au plus haut niveau
  • Aperçus en temps réel​
  • Téléchargement des contacts
  • Qualification des prospects

Exemple d’utilisation de Klipso Leads

Salons et expositions

Vos exposants peuvent capter du lead lors de vos salons grâce à l’application mobile Klipso Leads. Les contacts peuvent être téléchargés après l’événement.

En savoir plus sur salons et expositions

Exemple d’utilisation de Klipso Leads

Salons et expositions

Vos exposants peuvent capter du lead lors de vos salons grâce à l’application mobile klipso lead. Les contacts peuvent être téléchargés après l’événement.

More on Trade fairs and exhibitions

Exemple d’utilisation de Klipso Leads

Salons et expositions

Vos exposants peuvent capter du lead lors de vos salons grâce à l’application mobile klipso lead. Les contacts peuvent être téléchargés après l’événement.

More on Trade fairs and exhibitions